Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dubrovnik
30 octobre 2007

Album photo de mon voyage à Dubrovnik.

Je suis allée visiter Dubrovnik la 1re semaine de septembre 2007 avec mon ami. Nous sommes partis par le voyagiste Marsan à l'hôtel Valamar et nous avons été vraiment très très contents de notre séjour. Les photos ont été faites avec un Kodak C 350 numérique mais j'espère trouver un appareil plus performant. La suite à mon retour du Laos fin décembre. Pour mettre mes photos, g cliqué sur ajouter un dossier, mais une seule photo s'affiche. G regardé d'autres blogs, tres très sympa ! Salut, les filles du bout du monde !  j'essaie de faire aussi bien que vous !!  _Users_sylviakesbi_Desktop_Dubro__Dubrovnik_09_2007___032

Publicité
Publicité
Commentaires
Dubrovnik
Publicité
Dubrovnik
Publicité